Thursday, September 1, 2016

«'Je suis le fondateur de la FOKAL', a soutenu Moïse Jean-Charles

«'Je suis le fondateur de la FOKAL', a soutenu Moïse Jean-Charles

Le candidat à la présidence de Pitit Dessalines persiste et signe. Jean-Charles Moïse (Moïse Jean-Charles) soutient encore et encore qu’il est le fondateur de la Fondation connaissance et liberté (FOKAL). Lors d’une conférence de presse mardi, et dans des interventions sur des stations de radio, il a taclé Michèle D. Pierre-Louis et dénoncé la présence d'André Apaid au Centre de tabulation des votes à titre de consultant.
« M. Berlanger a intégré André Apaid au Centre de tabulation des votes comme consultant. Je le dénonce et je ne l’accepterai pas », a déclaré le candidat à la présidence de la plateforme Pitit Dessalines. Jean-Charles Moïse a précisé qu’il n’avait jamais dit qu'André Apaid était le directeur du Centre de tabulation.
« A quel titre un industriel est devenu consultant du CTV pour faire des recommandations techniques et évaluer la machine électorale? », s’est interrogé M. Moïse. L’ex-sénateur du Nord a donné une connotation politique à ce poste, tout en demandant d’écarter Apaid du CTV. « C’est une menace pour la plateforme car Andy Apaid est responsable des mauvais sondages contre nous. Quelle que soit la raison, la plateforme n’accepte pas la présence d’Apaid au sein du CTV. La population doit être au courant des personnalités qui vont intégrer le processus électoral », a-t-il indiqué.

No comments:

Post a Comment